R.P.C.I

Est une entreprise spécialisée dans la récupération et le recyclage de matériel informatique à Rouen. Elle offre différents services pour faciliter le recyclage de vos appareils informatiques.

Contactez - moi

Recyclage de métaux près de Rouen


 

Les métaux peuvent être recyclés à plusieurs reprises sans altérer leurs propriétés. Selon l'American Iron and Steel Institute (AISI), l'acier est le métal le plus recyclé sur la planète.

Les autres métaux, hautement recherchés et recyclés sont l'aluminium, le cuivre, l'argent, le laiton, le palladium et l'or.Chez RPCI, entreprise de recyclage de métaux en alu ou zinc aux alentours de Rouen, nous recherchons principalement le cuivre, l'aluminium et le zinc mais nous élargissons aussi nos besoins à d'autres types de métaux et d'autres provenances que le matériel informatique.

recyclage-metaux

Le recyclage des métaux à Rouen : un large panel pour répondre à vos besoins

Pour mieux répondre à vos besoins, nous récupérons toutes sortes de composants et métaux sous différentes formes et nombreux dérivés.

Il peut s'agir de métaux simples comme le cuivre, l'aluminium, le zinc, l'inox, le laiton, la fonte, le plomb, l'étain, le milberry, les tournures en bronze, les moteurs électriques, le zamac ferré, les batteries, les câbles et offset.Nous sommes également intéressés à récupérer les métaux spéciaux (titane, carbure, nickel et cobalt entre autres) et les pots catalytiques à la référence.Contactez-nous pour vos demandes spéciales ou métaux qui n'apparaissent pas dans notre liste .

Le recyclage des métaux : une demande en forte croissance

RPCI est spécialisé dans le recyclage des métaux à Rouen et répond généralement aux besoins des gros articles et grosses quantités. 

Nous valorisons les matières usagées en les rachetant au kilo. Toutefois, vous pouvez nous contacter pour toute autre demande ou quantité. Nous étudierons ensemble les possibilités de récupération et de recyclage selon vos projets.